Téléphone : 01 87 20 00 81 / Fax : 01.84.10.68.01
numero vert

Levallois Perret est une ville située en Ile de France, plus précisément dans le département des Hauts-de-Seine. La ville compte 64 195 habitants et s’étend sur une superficie de 2,41 km2, et depuis quelques années, les rats envahissent les nombreux parcs et jardins. La nourriture et plus particulièrement les détritus laissés dans les poubelles ou à même le sol par les habitants et un des facteurs qui attire les rats dans ces endroits.
Il n’est pas rare d’apercevoir des rats dans les rues de Paris. Ils sont de plus en plus nombreux et migrent même des égouts vers les habitations et les entreprises. Il s’agit d’un phénomène de société qui a de nombreuses conséquences autant sur les personnes que sur les biens. Il est alors fondamental de les éradiquer des lieux infestés.

Si vous subissez une invasion de rats à Levallois Perret, alors, vous devriez vous débarrasser de ces rongeurs le plus rapidement possible. En plus de détériorer vos aliments, les dégâts que peuvent causer ces rongeurs peuvent vous faire dépenser une petite fortune. Pour éradiquer les rats, nous vous conseillons vivement de faire appel aux professionnels Coplaclean. Depuis plus de 10 ans nous sommes une entreprise spécialisée dans l’extermination de ce petites bêtes dans tous les lieux infestés à Paris et dans toute la région de l’île de France.

Comment intervient Coplaclean pour la dératisation

Pour des prestations de dératisation à Levallois Perret, Coplaclean commence par faire certains repérages dans votre quartier. Nous répertorions, selon notre zone d’interventions, les lieux envahis par les rats, ces derniers mois, et identifier les conséquences néfastes produites par ces rongeurs.

Le repérage des lieux infestés par les rongeurs

Il s’agit d’ailleurs de la toute première chose à faire. Une fois que les lieux infestés par les rongeurs sont repérés, Coplaclean sait avec précision à quel niveau il faudra qu’elle fasse intervenir ses spécialistes pour exterminer les rongeurs. Les lieux infestés par les rongeurs sont heureusement faciles à repérer. En effet, ces bêtes laissent pas mal de traces sur leur passage et sur les lieux où elles sont installées.

La présence de leurs excréments par exemple est un indice fort révélateur de la présence de ces bêtes dans votre milieu. Au cours de ce repérage, nous pouvons justement constater qu’il y a des lieux plus infestés que d’autres ; il faudra donc y consacrer plus d’efforts.

Noter les conséquences produites par les rongeurs

Les conséquences d’une invasion de rats permettent également de repérer les lieux infestés par ces bêtes. En plus des réserves alimentaires qu’elles consomment, ces bêtes peuvent également ronger des fils électriques ou d’autres tuyaux domestiques. L’observation de ces méfaits renseigne suffisamment sur la présence des rongeurs, ce qui permet à notre entreprise, spécialiste dératisation, de passer alors à la phase d’attaque pour exterminer ces bêtes.

En plus de repérer les lieux infestés par les rongeurs et les conséquences que ces derniers produisent, nous allons également rechercher les causes d’une invasion de rats. En effet, la découverte des causes de ce phénomène est un excellent moyen pour l’éradiquer. Pour qu’une dératisation produise des effets sur le long terme, il est capital de trouver les causes de ce phénomène. Si la cause n’est pas débusquée et traitée, nous aurons beau éradiquer les rats, ils ne mettront pas beaucoup de temps avant de revenir.

La dératisation proprement dite

Après avoir effectué tous les repérages et fait toutes les constatations, Coplaclean élabore alors un plan d’attaque. Ce plan d’attaque est adapté aux constats faits, notamment les lieux les plus infestés et leur configuration, les conséquences ainsi que les causes de l’invasion de ces rongeurs. Tout est fait pour éradiquer les rats au plus vite pour votre tranquillité.

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour éradiquer les rats:

  • Au piégeage des rongeurs ;
  • À l’appât ;
  • Au bouchage des accès.

La méthode du piège est idéale lorsque le nombre de rongeurs n’est pas très important. Les pièges ici peuvent être des plaques de glus, des pièges pour la capture simple et autres. Pour ce qui est de la méthode des appâts, elle permet de tuer les rongeurs par le biais des anticoagulants. Lorsqu’elles les consomment, ces bêtes meurent de suite d’une hémorragie interne. Quant au bouchage des accès, elle se fait par le biais des grilles anti-rongeur.

Mettre fin à l’invasion de rats Levallois Perret

Pour l’invasion de rats Levallois Perret, il faut faire appel à une entreprise spécialisée dans l’éradication de ces rongeurs. Grâce à notre expertise, nous vous apportons une solution dont l’efficacité se verra à travers l’éradication effective des rongeurs et aussi à travers la longue durée de cette action.