Téléphone : 01 87 20 00 81 / Fax : 01.84.10.68.01
numero vert

Comment savoir si un prestataire de désinfection et fiable et quelle protocole de décontamination choisir ?

Pour commencer une désinfection après décès ne se choisis pas à la légère. La première étape consiste à inspecter les lieux de la scène.

Nous apprendrons qu’une entreprise professionnelle de désinfection protégera en premier lieu son personnel. En utilisant les équipements de protection individuel en adéquation avec son métier.

C’est dans ce but que nous utilisons des masques de protection de type ph3. Ces masques stoppent complètement les propagations bactérienne, tels que staphylocoques, lupus doré, stréptocoque, etc…

Ainsi nos techniciens hygiéniste, effectuent au préalable une visite sur le site à décontaminer. Nos inspections et consultation approfondie sont gratuites. Sur simple appel à notre numéro vert 0805382626 (appel gratuit).

Par le biais d’un protocole de désinfection, nous établirons les différentes stades de désinfection pour retrouver un assainissement de votre bâtiment au préalable.

A qui s’adresse la désinfection après décès ?

Le nettoyage après décès effectué dans des appartements, studios, flat, immeuble F1 F2 F3 ou F4. Nos interventions sont 24h/24h en fonction de la gravité de la scène de décontamination à réaliser.

Combien coute un nettoyage après décès ?

Bien que c’est impossible de chiffrer exactement une décontamination sur site. Trois facteurs sont à déterminer, notamment la taille du logement, le niveau d’insalubrité, et le niveau de toxicité encourus (temps de décomposition cadavérique)

Néanmoins, nous utilisons les dernières technologies. En pratiquant la désinfection volumétrique ou thermonébulisation atmosphérique. Nous assainissons et décontaminons à 100%, les logements sur Paris et en région ile de france.

Vous pouvez découvrir à travers notre vidéo, comment se réalise un nettoyage après décès à Paris

Categories: Nuisibles

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *