Désinfection

après décès

Service de nettoyage après décès

Coplaclean France, se charge des étapes relatives à la désinfection après décès pour les mors naturelles et les suicides. Notre service de nettoyage post-mortem intervient également sur demande de la police, gendarmerie et les autorités judiciaires pour nettoyer une scène de crime.

Pourquoi choisir coplaclean?

Besoin d'un devis
de nettoyage après décès à Paris?

Demandez un devis détaillé sans aucun engagement

Pour plus d’informations sur nos services de désinfection après décès. Remplissez notre formulaire de contact ou contactez notre agence au numéro vert (appel gratuit) au 0805.38.26.26

Quelles sont les différentes étapes de la désinfection ?

Désinfection Bactérienne et microbienne

Le protocole de désinfection, se veut « Gentleman agreement ». Nos inspections techniques, se font dans la plus grande discrétion, relative aux occupants de l’immeuble. Nos véhicules sont banalisés, en respect du protocole de votre voisinage. Et pour éviter toute divulgation de l’information dans le respect des familles.

Nous assurons en tant que société spécialisée en désinfection une décontamination professionnelle de vos appartements, maisons, studios, bureaux ou tous types de zones contaminées par un corps en décomposition cadavérique avancée et dès la levée du corps par les services d’inhumations funèbres.

Hygiène et assainissement de lieux contaminés

Nous utiliserons, la thermo-nébulisation atmosphérique incluant, le protocole Odooze.

Nous pourrons ainsi décontaminer, l’ensemble du site rapidement, afin de détruire, l’ensemble des staphylocoques et streptocoques présents.

Savez-vous ?

La découverte d’un corps ayant séjourner, plusieurs mois dans son bien (appartement, maison, studio, F1 et F2, F3) pose d’énormes problèmes sanitaires pour la copropriété et les syndics d’immeubles.

Faites appel à une équipe de professionnels experte en désinfection après décès.

Copyright 2022 © coplaclean.fr

Call Now ButtonAppelez-nous